Championnat annuel composé de deux poules et formant la seconde division d'Eure-et-Loir. Les meilleurs sont promus en D1 et les moins bons relégués en D3 à la fin de chaque saison.

Voir le détail

Championnat annuel composé de trois poules et formant la quatrième division d'Eure-et-Loir. Les meilleurs sont promus en D3 à la fin de chaque saison.

Voir le détail

Compétition à élimination directe ouverte aux équipes évoluant dans les Championnats de District (si l’équipe 1 évoluant en Régional ou National est inscrite...

Voir le détail

Compétition à élimination concernant les équipes réserves évoluant dans les Championnats de District et non-inscrites en Coupe du District

Voir le détail

Championnat annuel formant la seconde division d'Eure-et-Loir pour les + de 35 ans. Le premier est promu en D1 et les moins bons relégués en D3 à la fin de chaque saison.

Voir le détail

Compétition ouverte à toutes les équipes évoluant dans les championnats départementaux.

Voir le détail

Compétition à élimination directe ouverte aux équipes U18 et U17.

Voir le détail

Compétition à élimination directe ouverte à toutes les équipes U15 (Régional et Départemental) ainsi qu'aux équipes U14.

Voir le détail

Départemental 2 : disputé en 2 phases. En décembre, les meilleurs montent en D1 et les moins bons sont relégués en D3.

Voir le détail

Départemental 3 : disputé en 2 phases. En décembre, les meilleurs montent en D2, les moins bons forment la D4 et les autres se maintiennent pour la seconde phase de janvier à mai.